inscription
et tarifs

Les Tarifs

Les tarifs sont de 1200 euros à l’année pour trois heures de cours hebdomadaire, et de 680 euros pour trois heures de cours tous les quinze jours également à l’année.

Tarif préférentiel pour les étudiants et moins de 26 ans sur présentation de la carte d’identité ou carte étudiant. Une remise de 20% est appliquée soit 960 euros pour une année de trois heures par semaine.

Le jeudi est une journée libre mais surveillée pour les élèves qui veulent avancer leur travail. Un supplément de 100 euros sera demandé à l’année lors de l’inscription. Gratuit pour les personnes s’inscrivant aux trois heures de cours hebdomadaire.

Pour les personnes s’inscrivant en cours de peinture et d’enluminure une remise de 20% est effectuée sur l’ensemble des tarifs. Et bénéficient du cours gratuit le jeudi et le mercredi soir.

En cas de désistement de l’élève tout trimestre commencé ne sera pas remboursé.

Inscription

Il vous suffit de renseigner le formulaire d’inscription ci-dessous, je prendrai contact avec vous au plus vite.

À l'année (1200 euros).Au trimestre (240 euros).Pour l’atelier du jeudi 100 euros en sus.Étudiant (960 euros).Tarif étudiant(3 heures tous les 15 jours)

Le dépôt de chèques se fait à l’inscription sur place.
Il est possible de régler en une ou plusieurs fois selon le désir de l’élève pour l’inscription à l’année.
Par exemple en 4 fois soit 300 euros ou en 10 fois soit 120 euros.
Les chèques seront débités à chaque début de trimestre pour le paiement en 4 fois ou à chaque début de mois pour le règlement en 10 fois.
Les personnes commençant en cours d’année régleront au prorata des cours restants. Il est possible de récupérer un cours en fonction des places disponibles par cession. En cas d’absence à la journée du jeudi celle-ci n’est pas récupérable.
Les étudiants peuvent également régler en une ou plusieurs fois comme proposé ci-dessus en 4 chèques de 240 euros ou 10 chèques de 96 euros.
La journée du jeudi est réglée par chèque à part.


Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.